Cyclone Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Cyclone Revenge sur Ogame : Univers Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A propos des inactifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tobi2904

tobi2904


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2010

A propos des inactifs Empty
MessageSujet: A propos des inactifs   A propos des inactifs Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:15

Dans l'alliance il existe des inactifs de plus de 20 jours, il faudrait faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : 94

A propos des inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des inactifs   A propos des inactifs Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:20

Justement on recrute en ce moment même des joueurs que nous l'esperon serons actif pour les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Fryke

Fryke


Messages : 158
Date d'inscription : 20/12/2010

A propos des inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des inactifs   A propos des inactifs Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:33

Attendons la fin des "periodes d'essais" de nos nouveaux membres histoire de voir si ces jeunes recrues sont actives... =)

Aprés ça sera 1 viré, 1 recruté...

Revenir en haut Aller en bas
tobi2904

tobi2904


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2010

A propos des inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des inactifs   A propos des inactifs Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:50

ok ^^ parce que la il y a plein d'inactif dans nos rangs alors on avance pas beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fryke

Fryke


Messages : 158
Date d'inscription : 20/12/2010

A propos des inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des inactifs   A propos des inactifs Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:57

Je suis d'accord avec toi, mais si nous les supprimons nous perdons des poinbts, et notamment en recherche... ou nous sommes dans le top 10, donc pourne pas quitter ce rang, il faut que nous remplacions ces membres, et par des joueurs actifs si possible afin que nous progressions dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : 94

A propos des inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des inactifs   A propos des inactifs Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:29

Tout a fait d'accord, ces pour sa que je pence que les nouveaux arrivant nous devons les choyer et les motivé a vouloir s'impliquer au maximum, tout le monde devra y mettre du sien pour faire avancé le chmilblike lol
Revenir en haut Aller en bas
Rædemption
Admin
Rædemption


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : derrière toi

A propos des inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des inactifs   A propos des inactifs Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:38

Choyer les nouveaux. Nop.
Les nouveaux il faut leur expliquer clairement ce que l'alliance attend d'eux et ce qu'elle pourra alors leur apporter. Si tu leur files direct la bouffe dans un plat en argent perso sa me motive pas des masses (et avec la dissert de philo que je suis entrain de me taper je sais de quoi je parle) (oui oui, il est bien 00H35 heure du post et oui oui c'est pour demain 8H).
Donc les récompenses et choyer les joueurs c'est plus pour les motivés (vétéran ou non de l'alliance) qui s'impliquent d'une manière ou d'une autre dans l'alliance (exemple : je n'ai plus vraiment le temps de raid, d'où l'évolution abusive de ma défense, mais je reste actif sur le forum et le gère du mieux possible)=>(spécial dédicace @Joffreydu15 +1 grand merci à toi).

Sinon pour le recrutement, il faut aussi voir à recruter du joueur motivé, parce que si on vire les inactifs après les arrivées mais que ces derniers partent au bout de trois jours T_T
Autant garder les inactifs.


P.S. : désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes je corrige ça demain promis mais là je vais d'abord finir le monstre à rendre pour hier).
Revenir en haut Aller en bas
https://warthog.forumgaming.fr
tobi2904

tobi2904


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2010

A propos des inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des inactifs   A propos des inactifs Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:12

ok ^^ alors on garde les inactifs encore un peu pour trouver de nouveaux arrivants ( j'espère que les nouveaux ne vont pas faire comme les anciens XD)
mais par contre j'ai lu à la fin de la présentation de l'alliance que le recrutement s'arrêter à 50 membres, j'aimerai savoir pourquoi ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Destructeurs

Destructeurs


Messages : 270
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26

A propos des inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des inactifs   A propos des inactifs Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:01

je vais surement le supprimer mais ces pour garder un certain contrôle sur l"alliance car tu vois c'est déjà un petit peu le merdier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Contenu sponsorisé





A propos des inactifs Empty
MessageSujet: Re: A propos des inactifs   A propos des inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclone Revenge :: Auberge :: Bar-
Sauter vers: