Cyclone Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Cyclone Revenge sur Ogame : Univers Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet de Pacte d'Entente.

Aller en bas 
+2
Destructeurs
Neutriman
6 participants
AuteurMessage
TeKi
Invité




Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:34

Salutaions!

Je me présente je suis TeKnoKrAte, Chef et Fondateur de la TeKnoKrAtie.
J'ai reçu, il y a quelques jours, un MP de la part de Bliz m'informant que votre Alliance était désireuse de lier un Pacte d'entente avec la notre.
Après m'être renseigné un peu et avoir discuter avec mes frères, nous nous sommes mis d'accord sur un texte censé régir les relations diplomatiques entre nos 2 Confréries.
Je viens donc aujourd'hui vous le soumettre.
Ce n'est bien sur qu'une première version. Ce texte et ouvert à toute suggestion et toujours sujet à modifications.
Nous avons notamment travaillé sur les taux de change en ressources, essayant de trouver un compromis entre vos habitudes et les notres. J'espère que cela vous satisfera.


PACTE D'ENTENTE TOTALE

Le texte suivant détermine les conditions des relations entre l'Alliance [XXX] et la TeKnoKrAtie.
Il servira de référence, et devra être connu et approuvé par tous.

A - Déclaration de Non-Agression.

- Les deux Alliances s'engagent à ne pas déclencher d'hostilités entre elles, que ce soit espionnage, attaque par missiles ou par vaisseaux.
- Si un joueur enfreint cette règle, il sera réprimandé selon le système suivant:
1) Si, les dommages de l'attaque, ou, le total des ressources volées est inférieur à 100.000 unités de chaque matières, l'attaquant devra reverser la totalité de ces sommes au défenseur.
2) Si, les dommages de l'attaque, ou, le total des ressources volées excède les 100.000 unités de chaque matières, l'attaquant devra reverser le double de ces sommes au défenseur, engageant si besoin les membres de son Alliance.

B - Déclaration de Soutien Militaire.

- Les deux Alliances s'engagent à se protéger mutuellement, offrant chacune, sans restrictions, le soutien de vaisseaux de combat et l'accès aux ressources. Elle se promettent Assistance par la présente.
- Chaque joueur, des deux Alliances, devra laisser le libre accès à l'ensemble de ses dépôts de ravitaillement, sur demande d'un autre.
- Chaque Alliances devra laisser le libre accès à son Forum, afin de faciliter les communications.

C - Charte de Relations Commerciales.

- Chaque échange entre les 2 Alliances devra être conclut en moins de 48 heures.
- Il n'y a aucune obligation d'échange en cas de non vouloir d'un des participants, sauf en cas de guerre déclarée, où l'accès aux réserves sera obligatoirement libre.
- Les taux de change ne pourront, et ne devront, jamais fluctuer, sauf en cas de guerre déclarée, où tous les taux seront ramenés à 1/1.
- Les taux de change lors des échanges seront les suivants:

1 Métal = 0.6 Cristal ou 0.30 Deutérium
1 Cristal = 2 Métal ou 0,5 Deutérium
1 Deutérium = 4 Métal ou 2 Cristal

Le présent acte est ratifié par [XXX], Fondateur de l'Alliance [XXX], le XX/XX/20XX.


Voilà. Je vous laisse le temps d'y réagir. Si cela vous convient, retournez-nous le texte complété sur notre Forum (rubrique DIPLOMATIE).
A bientôt, et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Neutriman

Neutriman


Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2010

Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:19

J'ai pas beaucoup de temps, alors j'ai lu un peu vite, mais sa me parait plutôt bien.
Je ne sais pas si vous l'avez mis, mais je pense que en cas de pacte de ce genre, il faudrait que vos joueurs s'inscrivent sur notre forum, et les notre sur le votre. Après, faut voir ce qu'en pense les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Destructeurs

Destructeurs


Messages : 270
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26

Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:40

Sa me parait acceptable .
C'est juste pour les prix du métal qui sont bizarre a mon gout

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
bliz

bliz


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010

Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:02

Pour ma part, ce texte me parait convenable!
Revenir en haut Aller en bas
TeKnoKrAte

TeKnoKrAte


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : TeKnoKrAtia

Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:41

Pour les taux on peut encore en discuter, comme je le disais ceci n'est qu'une version test, justement ouverte aux modifications.
En ce qui concerne les communications, ce texte impose le libre accès au forum des 2 Alliances. Je précise que "libre-accès" ne signifie pas "inscription obligatoire"! La participation de chaque joueur est libre.
Comme votre Chef à pu le constater, notre Forum offre un groupe et des droits spéciaux pour ses Collaborateurs. Vous êtes d'ailleurs tous les bienvenus à notre Night-Club pour féter la conclusion de ce traité!
Revenir en haut Aller en bas
http://teknokratie.allianceogame.com/
TeKnoKrAte

TeKnoKrAte


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : TeKnoKrAtia

Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:18

Merci à tous, et merci Destructeurs pour nous avoir fait confiance, et nous avoir retourné le traité!
Mais les modifications apportées n'ont en aucun cas fait l'objet de négociations diplomatiques, ce pourquoi j'ai crée ce sujet!
Néanmoins, comme acte de bonne foi de notre part nous acceptons les termes de cet accord.
Il sera conservé dans nos archives (que vous pouvez d'ailleurs consultées librement).

bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://teknokratie.allianceogame.com/
bliz

bliz


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010

Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:18

Je passerais de temps en temps sur votre forum pour prendre l'apero!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeKnoKrAte

TeKnoKrAte


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : TeKnoKrAtia

Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:45

bon je ne vais pas vous expliqué toutes nos procédures en internes, mais je vais devoir revenir sur mon dernier message.
après la diffusion du traité complété sur le forum TeKi, un de nos experts scientifiques à réagi aux modifications sur les taux.
il écrit:

"Pour 1 métal, je te donne 2 cristal ou 4 deutérium
Pour 1 Cristal, je te donne 2 métal ou 0.5 deutérium
Pour 1 deutérium, je te donne 4 métal ou 2 cristal
Regarde, si on fait l'échange cristal deut: je donne 100 cristal, je reçois donc 100*0.5=50 deutérium. Ensuite si je rééchange le 50 deutérium contre du cristal, je reçois 50*2=100 cristal.
J'avais 100 au début, j'ai 100 à la fin. Normal.

Cependant, si on fait la même chose avec le métal et le deutérium, ça marche pas pareil.
Si je donne 100 métal, je reçois 100*4=400 deutérium. Et si je donne 400 deutérium, je reçois 400*4=1600 métal.

On a pas la même quantité au début et à la fin!!
Et c'est pareil pour le métal et le cristal.
Donc je pense qu'il s'est planté, et que ce serait plus du
1métal = 0.5 cristal ou 0.25 deutérium."


c'est pourquoi il serai préférable de reprendre l'ancienne version:

1métal = 0.5 cristal ou 0.25 deutérium
1 Cristal = 2 Métal ou 0,5 Deutérium
1 Deutérium = 4 Métal ou 2 Cristal

ca vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://teknokratie.allianceogame.com/
Destructeurs

Destructeurs


Messages : 270
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26

Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:13

oui je lmétais trompée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
anto

anto


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:17

ça me parait honnête, je suis pour ! ! !

heu, comment on accède à votre fofo sinon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Pacte   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:58

Moi Link/Link Cartonn je demande un pacte total de Cyclone Revenge avec ma propre alliance [/font]king Union Des Eléments a me contacter rapidement bounce sur le jeu uniquement.
Merci de m'avoir écouter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TeKnoKrAte

TeKnoKrAte


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : TeKnoKrAtia

Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:46

L'erreur étant rectifiée, nous allons immortalisé le traité dans nos archives!
Voici l'adresse de notre site d'accueil, vous y trouverez un lien direct vers notre forum.
http://www.wix.com/teknokrate/teknokratie
Revenir en haut Aller en bas
http://teknokratie.allianceogame.com/
Rædemption
Admin
Rædemption


Messages : 294
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : derrière toi

Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:20

J'arrive peut être un peu tard (semaine de bac blanc oblige excusez moi).
J'aurais une seule remarque, en cas de guerre, vu notre niveau, suivant le joueur vous conviendrait que cela peut ne servir a rien (je parle là des plu grosses alliances sans même connaitre le votre excusez m'en mais le temps me presse^^).
Et en tant de guerre le libre accès ne revient-il pas à avoir UNE même alliance (en gros) scindée en deux?

Sinon je suis pour cette alliance et comme elle a déjà était acceptée : fiesta
(pour tous ceux qui jouerai a WoW, mp moi vos pseudo on fêtera ça dignement je fourni l'alcool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://warthog.forumgaming.fr
anto

anto


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:27

serait-il possible de pouvoir poster sur votre forum dans la rubrique appropriée ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Pacte d'Entente. Empty
MessageSujet: Re: Projet de Pacte d'Entente.   Projet de Pacte d'Entente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Pacte d'Entente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet video
» Pacte total A.M.C
» Pacte avec Games-Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclone Revenge :: Vie de l'Alliance :: Espace alliés-
Sauter vers: